Un peu pris de vitesse durant le parcours, d'autant plus qu'il a fait une faute en face, le cheval de Fabrice Foucher s'est finalement bien ressaisi pour prendre la troisième place. Le "Achille-Fould" n'est pas toujours relevé mais c'est un élément à suivre tout de même.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 01/09/2023 à AUTEUIL
Fautive sur la rivière des tribunes, elle a ensuite été constamment prise de vitesse, étant décollée du peloton, avant de très bien se relancer dans la ligne droite, échouant de peu pour la cinquième place. Sur les distances de tenue, elle sera compétitive à ce niveau.
Simon Madiot
Vraiment belle à voir galoper tout au long du parcours, la jument de Donatien Sourdeau de Beauregard n'a pas pu menacer la gagnante durant la ligne droite mais a tout de même très bien tenu sa partie jusqu'au bout. Pour sa rentrée, c'est une excellente prestation !
Simon Madiot
Patiente à l'arrière du petit peloton, la fille de Choeur du Nord a commencé à se rapprocher dans le tournant final et sans inquiéter les deux premières, a bien conclu. Elle est décidément mieux sur les haies pour l'instant.
Simon Madiot
Pas toujours franc dans ses sauts en début de course, le cheval d'Etienne d'Andigné a très vite reculé et a été arrêté au milieu de la ligne opposée. Des débuts manqués !
Simon Madiot
Encore dans le coup au moment d'aborder la dernière ligne droite, le pensionnaire de Daniela Mele a subi les attaques entre les deux derniers obstacles et n'a pas pu se relancer sur le plat. C'est un peu décevant mais il a sûrement manqué de rythme. A revoir !
Simon Madiot
Vite aux commandes, ce fils de Montmartre a mené les débats jusqu'au début de la phase finale mais a vite dû se résoudre à laisser partir les deux premiers, terminant troisième en retrait. Ce n'est pas un champion, il manque de marge à ce niveau.
Simon Madiot