100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 05/09/2023 à AUTEUIL

A Retenir
3 - PRIX JEAN NOIRET : 11 JAVELOT (AQ)

Bien parti, cet élève de François Nicolle a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Relayé en dernière position après une grosse faute au saut du bull finch, ce fils de Cokoriko, bien rééquilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a enclenché et a fini fort en pleine piste à la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX RECRUIT II : 11 GINOTA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Hugo Mérienne a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort après le saut de la double barrière, cette fille d'It's Gino a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX JEAN BART : 10 GROOM BOY (AQ)

Constamment aux avant-postes durant le parcours, ce protégé de Stéphane Eveno a été pris de vitesse dans le tournant final. Trouvant son action entre les deux derniers obstacles, ce fils de Tiger Groom a enclenché et a comblé beaucoup de terrain sur le plat pour conclure à une excellente seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
6 - PRIX RECRUIT II : 6 RIMPOCHE

Dans le sillage des animateurs durant le parcours, ce protégé d'Hugo Mérienne a perdu du terrain sur les premiers après le passage de la "plage d'Auteuil". Bien revenu près des chevaux de tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de No Risk At All n'a pu passer la vitesse supérieure après le saut de l'ultime obstacle et a terminé à son rythme à une courageuse sixième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX MELANOS : 4 JULENALAND (AQ)

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de François Nicolle s'est bien rapproché dans le tournant final. Faisant illusion pour un bon classement entre les deux derniers obstacles, ce fils de Doctor Dino a marqué le pas sur le plat, perdant la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX JEAN BART : 6 SAMBRILLON

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'André Sannier a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Fautive à l'ultime haie, cette fille de Crillon s'est bien relancée et a fourni un effort honorable sur le plat pour conclure à la cinquième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf