Longtemps engluée le long du rail, la fille de Face Time Bourbon a tardé à trouver le passage, concluant à la cinquième place quand elle a réussi à s'exprimer. Plus heureuse, elle aurait terminé sur le podium. Vaut cette catégorie !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 2 le 05/09/2023 à BEAUMONT DE LOMAGNE
Après avoir assuré son départ, et figurer à l'arrière du peloton, la fille de Brissac a tracé une belle fin de course, pour s'octroyer la quatrième place en retrait du trio gagnant. Attention à ses prochaines sorties dans le Sud-Ouest !
Stéphane Legouverneur
Dans tous les mauvais coups, le partenaire de Matthieu Abrivard a tardé à s'exprimer pour finir, terminant derrière les chevaux qui ont composé le "Ze5gagnant". Aurait pu terminer sur le podium, mais il n'aurait pas gagné la course.
Stéphane Legouverneur
Monté petits bras, le fils de Village Mystic a tracé un bon dernier kilomètre, pour passer le poteau à la troisième place, mais sans trotter... A revoir en étant monté plus près" !
Stéphane Legouverneur
Vite dans la groupe de tête, la partenaire de Matthieu Abrivard n'a pas été en mesure de changer de vitesse dans la ligne droite, passant le poteau à la cinquième place sans avoir doublé un seul adversaire. Décevante.
Stéphane Legouverneur
Offensif d'entrée, l’élève de Christophe Feyte a subi les attaques dès le tournant final, devant ensuite se contenter d'une timide cinquième place. A montré ses limites.
Stéphane Legouverneur