100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 05/09/2023 à EVREUX

A Retenir
1 - PRIX PIERRE BIANCONE : 8 LADYSHOW

Montée à mi-peloton en dehors, cette élève de Henri-Alex Pantall a mis du temps s'actionner avec ses grandes allures, mais a bien fini pour prendre la troisième place. A voir sur une distance un peu plus longue.
Kevin Nicolle

2 - PRIX FREDDY HEAD : 10 DELSHEER

Après un début de course sage, cet élève d'Andrew Hollinshead a entamé un effort en dehors au dernier passage en face, puis a très bien prolongé dans la ligne droite pour venir prendre une excellente troisième place.
Kevin Nicolle

3 - PRIX D'EVREUX-PORTE DE NORMANDIE : 12 BARBUDA

Montée à l'arrière, cette protégée de Jean-Vincent Toux n'a pas été heureuse en dedans dans la ligne droite derrière un rival sur ses fins, avant de pouvoir trouver un petit passage et de conclure de belle manière. Elle a un handicap de vitesse de ce genre dans les jambes.
Kevin Nicolle

5 - PRIX YVES SAINT-MARTIN : 2 MYKAN

Longtemps vu en position d'attente, cet élève de Philippe Van de Poële a fini dans une plaisante action en dehors pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX BERNARD DE SAINT-SEINE : 14 TAX EXILE (IRE)

Monté au sein du peloton, ce protégé de Kimara Hoste a mis un excellent coup de rein à la distance pour venir prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX PIERRE BIANCONE : 3 MOONWALKER

Bien parti et vite installé tête et corde, l'élève de Mathieu Brasme a longtemps fait illusion pour les premières places dans la ligne droite, avant d'être dominé pour le podium aux abords du poteau. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX ALAIN DE ROYER DUPRE : 4 LHOMMAIZE

Repris en partant du fait de son numéro en dehors, cet élève de Stéphane Cérulis a eu du mal à s'équilibrer dans la ligne droite et a fait un effort correct, sans pouvoir refaire trop de terrain.
Kevin Nicolle

5 - PRIX YVES SAINT-MARTIN : 4 DOUVILLE

Longtemps vue en position d'attente, cette élève de F. Bellemere a bien conclu au centre, mais moins vite que d'autres rivaux, échouant finalement de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle

8 - PRIX BERNARD DE SAINT-SEINE : 9 ASTURIAS ROAD

Monté en position d'attente, cet élève de Valérie Dissaux n'a pas mal conclu côté corde, sans pouvoir trop améliorer son classement, avant de plafonner quelque peu dans les cinquante derniers mètres.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf