Moyennement parti, cet élève de Jarmo Niskanen a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressivement rapproché au dernier passage en face, ce fils de Captain Sparrow, bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a fourni un bel effort final pour conclure à la troisième place. Auteur de plaisants débuts, ce hongre âgé de trois ans sera suivi avec intérêt au cours de l'automne.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 07/09/2023 à LYON PARILLY
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Denis Jamard a entamé sa progression dans le dernier tournant. S'allongeant bien à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Royal Dream a conclu dans une plaisante action à une prometteuse troisième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Jonathan Asselie a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Trouvant son action assez tardivement, cette fille de Brissac a enclenché et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Hervé Chauve-Laffay s'est vivement rapproché dans le tournant final. Faisant illusion pour un bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Saxo de Vandel n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à deux cents mètres du but et a terminé à son rythme, perdant la troisième place à la fin.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Jean-Paul Gauvin a rapidement intégré le groupe de tête. Fautive à la sortie de l'avant-dernier tournant où elle a perdu du terrain, cette fille de Késaco Phédo a ensuite tenté de se rapprocher en face. Mais, sollicitée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Jean-François Senet a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Mais, sollicité pour aborder le dernier tournant, ce fils de Very Pleasant n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse cinquième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Paul Gauvin s'est bien rapprochée à moins d'un tout du but. Prenant l'avantage à l'amorce du dernier tournant et accélérant bien, cette fille d'Oiseau de Feux avait course gagnée lorsqu'elle s'est perdue dans ses allures à cinquante mètres du but.
Emmanuel Gindre