Malheureusement pour les supporters de cette fille de Dollar Macker, elle était seule en tête quand elle a fait la faute à mi-ligne droite. Rageant !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 07/09/2023 à VINCENNES
Vite à l'arrière du peloton, la fille d'Up And Quick a progressé dans le wagon extérieur en montant, mettant un joli coup de reins final, pour obtenir la cinquième place. Peu chargée en gains, elle pourrait briller en province ou dans les petits réclamer, car elle affrontait des poulains très expérimentés.
Stéphane Legouverneur
Vite dans le groupe de tête, le fils de Trixton était seul second, quand il a explosé sous l'effort à la sortie du tournant final. Ne parvenait pas à refaire du terrain sur le lauréat. A revoir.
Stéphane Legouverneur
"Parti ventre à terre", le partenaire d'Eric Raffin a animé la course dès le pied de la montée, contrant ensuite plusieurs attaques, pour essayer en vain de terminer dans le "Ze5gagnant" (7e). A mis son coeur sur la piste !
Stéphane Legouverneur
Malgré un bon dernier kilomètre, le pensionnaire de la famille Baudouin s'est contenté de la sixième place. Une petite valeur.
Stéphane Legouverneur
Vite en tête, la partenaire de David Thomain a subi les attaques dans la ligne droite. A fait le boulot pour les autres.
Stéphane Legouverneur