100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 08/09/2023 à SAINT CLOUD

A Retenir
1 - PRIX KENDOR : 6 RAMADAN

Plutôt patient, le poulain de Christopher Head a mis un peu de temps à trouver son action, semblant un peu perdu sur la piste, avant de bien terminer pour prendre la quatrième place. Encore perfectible, il devrait vite trouver sa voie à ce niveau. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE LEVIS SAINT-NOM : 6 MISS LIZY

Sans être dangereuse, la pouliche d'Adrien Fouassier a tracé une ligne droite propre, tout près des places. Encore peu expérimentée, elle devrait encore progresser, surtout si elle est allongée en distance. C'est encourageant ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE JUMILHAC : 14 TESTIPEDRO

Monté sagement, le cheval de François Monfort a abordé la dernière ligne droite parmi les derniers et sans être dangereux, a tout de même terminé dans un bon style. Dans des épreuves où il sera en haut de tableau, il s'annonce redoutable. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE JUMILHAC : 7 BLACKJAC DU HOULEY

Encore une fois monté patiemment, le fils de Silver Frost a terminé fort pour prendre la troisième place. Il est souvent trop loin dans le parcours mais sera récompensé un jour. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX JEAN-CLAUDE DESAINT (CHMPT PARIS TURF DES APP. & J. JOC : 5 BLACK MORNING (GB)

Venue comme pour jouer les premiers rôles à mi-ligne droite, la jument de Christophe Plisson a bien tenu sa partie jusqu'au bout mais n'a pas pu répondre aux attaques, terminant au pied du podium. C'est tout de même une bonne prestation ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX TURENNE : 3 BOLD ACT (IRE)

Ce représentant de l'écurie Godolphin a abordé la dernière ligne droite avec des ressources mais il est tombé sur un rideau de chevaux, devant alors changer de ligne avant de bien terminer mais trop tard pour revenir jouer une place. A reprendre lors de sa prochaine sortie ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE JUMILHAC : 4 GARIGLIANO

Après avoir attendu au sein du peloton, le cheval est passé à l'attaque dans le tournant final mais n'a pas prolongé son effort bien longtemps, étant dominé pour finir. Il est peut-être sur la descendante. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf