100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 08/09/2023 à LES SABLES D'OLONNE

A Retenir
3 - PRIX DE NORT SUR ERDRE : 12 IBACA

Après avoir longtemps trotté à l'arrière-garde, la protégée de Benoît Olicard a effectué un excellent effort final en retrait pour venir prendre la sixième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab 

4 - PRIX DE MACHECOUL : 9 HENZO DE MOUTIERS

Longtemps sur une quatrième ligne à la corde, le représentant d'Antje Lunkeit a terminé plaisamment à l'intérieur pour se classer cinquième mais tout près du deuxième, dans une arrivée serrée pour les places. 
Fabien Golab

5 - PRIX DE NANTES : 12 JAMAICA

A mi-peloton au dernier passage dans la ligne opposée, dans le wagon de deux, la pensionnaire de Jean-Philippe Monclin a pu replonger côté corde dans l'ultime tournant, puis elle a tracé une belle fin de course pour réussir à s'emparer de la troisième place près du but.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX EFIKA SOLUTIONS : 1 ILIO MANNETOT

Sur la quatrième ligne du wagon de deux à un tour de l'arrivée, le fils d'Hand du Vivier a commencé à gagner des rangs aux abords du dernier virage puis il s'est comporté honorablement dans l'ultime ligne droite mais sans pouvoir rivaliser avec les trois meilleurs. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE NORT SUR ERDRE : 6 ISIS DU LEARD

Sur la troisième ligne du wagon de deux au dernier passage en face, la pensionnaire de Franck Leblanc s'est montrée fautive au début du tournant final, alors qu'elle tentait de suivre l'accélération d'une adversaire en troisième épaisseur, et a été disqualifiée à ce moment-là. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE MACHECOUL : 4 HAPPY DE LA COTE

Venu en tête à un peu plus d'un tour du but, après avoir contourné la majeure partie du peloton, le fils de Niky a été débordé par la future lauréate à la sortie du tournant final, mais il était toujours deuxième lorsqu'il a commis l'irréparable à mi-ligne droite finale.
Fabien Golab

5 - PRIX DE NANTES : 11 JACOB LUDOIS

Après avoir cheminé dans la deuxième moitié du peloton, dans le wagon de deux, l'élève de Stéphane Bourlier a terminé de belle façon, mais trop tard pour faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

6 - PRIX DE PONTCHATEAU : 1 HORNADO BELLO

Vite dans la deuxième partie du peloton, le protégé de Claudia Subirats Pons était venu en huitième position lorsqu'il a galopé au dernier passage dans la ligne opposée, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf