Au sein d'un peloton étiré durant le parcours, cet élève de Charles Cuiller a été pris de vitesse au dernier passage en face. Mais, bien équilibré dans le tournant final, ce fils de Rolling d'Héripré a tracé un plaisante ligne droite d'arrivée pour conclure à une prometteuse troisième place. Devrait courir logiquement en progrès sur ses débuts lors de ses prochaines sorties.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 13/09/2023 à REIMS
Bien partie, cette pensionnaire de Franck Ouvrie a longtemps trotté dans le sillage d l'animateur durant le parcours. Encore très bien placée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Niky s'est mise au galop alors qu'elle déboîtait de la corde à mi-ligne droite d'arrivée et a été disqualifiée. Devrait rapidement remettre les pendules à l'heure !
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Madame Gilbert Masschaele a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Déboîtant à mi-ligne droite d'arrivée mais enfermé, ce fils d'Olblak du Bocage n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, terminant à la cinquième place avec encore des ressources.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, cet élève de Matthieu Verva a dans un premier temps trotté à l'arrière-garde du peloton. Mais, fautif à la sortie de l'avant-dernier tournant alors qu'il était loin des animateurs, ce fils de Repeat Love, non remis dans ses allures, a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé d'Yannick Henry a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Accélérant à moins d'un tour du but, ce fils de Silver Pierji a pris l'avantage. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, il n'a pu contrer les attaques dans la phase finale, conservant courageusement de peu la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Hésitante au départ, cette pensionnaire de Franck Leblanc a pris le galop à l'amorce du premier tournant. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille d'Up And Quick a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Mathieu Mottier s'est bien rapprochée à moins d'un tour du but. Fautive en face où elle a perdu du terrain, cette fille de Ready Cash, remise dans de bonnes allures mais loin à la sortie du dernier tournant, n'a pu ensuite jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre