Toujours remarqué derrière le groupe de tête, le fils de Clif du Pommereux a bien prolongé son effort jusqu'au bout, pour obtenir une place sur le podium alors qu'il n'était pas affûté selon son mentor. Un nom à retenir pour cet automne...
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 5 le 15/09/2023 à PORNICHET LA BAULE
Après plusieurs faux-départs, l'élève de Christophe Hamel a été rapidement disqualifié. A ne pas condamner.
Stéphane Legouverneur
Malchanceux à la fin du premier tour, le fils de Scipion du Goutier s'est retrouvé loin, avant de tracer un bon dernier kilomètre, revenant chercher la cinquième place au courage. Finira bien par être récompensé.
Stéphane Legouverneur
Déjà au galop au premier départ, le fils de Bird Parker a émaillé son parcours de fautes, se voyant logiquement disqualifié pour finir... Etait dans un mauvais jour !
Stéphane Legouverneur
L'élève de la famille Dabouis s'est contenté de suivre en retrait, pour ne faire que la ligne droite, et terminer timide septième. A revoir en étant plus motivé !
Stéphane Legouverneur
La fille d'Otello Pierji s'est élancée au galop. Devra apprendre à volter pour faire carrière.
Stéphane Legouverneur
Fautif à mi-parcours, le pensionnaire de Bruno Marie a tenté de se relancer dans le dernier kilomètre, tout en devant se contenter de la septième place. Reste inconstant !
Stéphane Legouverneur
Mis dans le rouge pour refaire son handicap initial, le fils de Magnificent Rodney n'a pu se relancer quand les choses sérieuses ont commencé, concluant à la sixième place. Le rythme était élevé en tête.
Stéphane Legouverneur