Venue en progression au premier passage devant les tribunes, la protégée d'Emmanuel Varin a ensuite évolué un long moment nez au vent en dehors de l'animatrice. Après avoir accéléré dans le haut de la montée, elle a pris la tête avant de donner une excellente réplique à la grande favorite (et future lauréate) et de conserver finalement une excellente deuxième place.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 24/09/2023 à VINCENNES
Rapproché dans le wagon de trois dans la montée puis quelques secondes à flanc de peloton dans la deuxième moitié du tournant final, l'élève de Gilles Curens a superbement terminé en pleine piste pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur dans les derniers mètres.
Fabien Golab
Lancé par son partenaire à la sortie du dernier tournant, après avoir cheminé dans la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire de Barbara Guenet a très bien sprinté dans la ligne droite finale et a réussi à se classer troisième, terminant même tout près du deuxième.
Fabien Golab
Encore parmi les dernières à l'entrée de l'ultime ligne droite, la représentante de Pierre Vercruysse a effectué un très bel effort final pour prendre la quatrième place, à quelques centimètres seulement de la concurrente classée juste devant elle.
Fabien Golab
Bien parti derrière l'autostart puis progressivement relégué sur une quatrième ligne à la corde, le fils de Ni Ho Ped d'Ombrée s'est comporté très honorablement dans la phase finale, mais sans parvenir à faire mieux que cinquième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab