100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 24/09/2023 à CRAON

A Retenir
3 - PRIX CHAZE TP (PRIX VOLNEY) : 2 MICHELANGELO

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours se montrant assez brillant, cet élève de Mathieu Brasme a déboîté de la corde à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Dabirsim a enclenché et a fini en trombe, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU HARAS DE LA HAIE NEUVE (PRIX DU POINT DU JOUR) : 8 NANO NAGLE (IRE)

Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a perdu du terrain à la sortie du dernier tournant virant au large. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Frankel a enclenché et a fini fort, arrachant sur le fil la seconde place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX V AND B (HANDICAP DE CRAON) : 10 LEE DRAGON

Bien parti, ce protégé de Jerry Planque a longtemps galopé non loin des animateurs durant le parcours. Complètement pris de vitesse dans le dernier tournant, ce fils de Dragon Dancer a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - GRAND STEEPLE CHASE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MAYENNE : 4 LE LISTRAC

Au sein du mini-peloton, cet élève de François Nicolle a émaillé son parcours de quelques fautes durant le parcours. Assez loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Balko n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure dans la phase finale, terminant à son rythme à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU HARAS DE LA HAIE NEUVE (PRIX DU POINT DU JOUR) : 3 WALKING PAINTING (GB)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Siyouni a terminé à son rythme à la cinquième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX BMA / ROMAIN TUAULT IMMOBILIER (PRIX OLIVIER D'ANDIGNE) : 7 BUEN STAR

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce protégé de Pierre-Jean Fertillet a commencé à perdre du terrain dans le troisième tournant. Loin au dernier passage devant les tribunes, ce fils de Great Journey a été arrêté.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX GO INTERIM-MINOTERIE PRUNAULT (PRIX DE L'OUDON) : 8 PEDRA (IRE)

En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Kevin Tavares s'est vivement rapprochée à moins d'un tour du but. Progressant dans le dernier tournant, cette fille de Manduro a fait illusion pour un bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avant de plafonner sur le plat, perdant la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf