Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours se montrant assez brillant, cet élève de Mathieu Brasme a déboîté de la corde à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Dabirsim a enclenché et a fini en trombe, échouant de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 24/09/2023 à CRAON
Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a perdu du terrain à la sortie du dernier tournant virant au large. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Frankel a enclenché et a fini fort, arrachant sur le fil la seconde place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Jerry Planque a longtemps galopé non loin des animateurs durant le parcours. Complètement pris de vitesse dans le dernier tournant, ce fils de Dragon Dancer a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, arrachant sur le fil la troisième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du mini-peloton, cet élève de François Nicolle a émaillé son parcours de quelques fautes durant le parcours. Assez loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Balko n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure dans la phase finale, terminant à son rythme à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Siyouni a terminé à son rythme à la cinquième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce protégé de Pierre-Jean Fertillet a commencé à perdre du terrain dans le troisième tournant. Loin au dernier passage devant les tribunes, ce fils de Great Journey a été arrêté.
Emmanuel Gindre
En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Kevin Tavares s'est vivement rapprochée à moins d'un tour du but. Progressant dans le dernier tournant, cette fille de Manduro a fait illusion pour un bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avant de plafonner sur le plat, perdant la troisième place près du but.
Emmanuel Gindre