100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 28/09/2023 à CHANTILLY

A Retenir
8 - PRIX DE LA GRANDE SINGERIE : 13 VIDALGO (GER)

Dans la deuxième partie du peloton durant la majeure partie du parcours, le pensionnaire de Stefan Richter est parvenu à se dégager à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée, puis il a effectué un excellent effort final pour prendre la quatrième place de peu.
Fabien Golab

6 - PRIX DU LAVOIR DE LA CHAUSSEE : 7 SLEEPY SUZY

Venue de la deuxième moitié du peloton, la protégée de Christophe Escuder s'est très bien comportée dans la phase finale et a réussi à aller chercher la quatrième place sur le fil.
Fabien Golab

3 - PRIX DES TERRIERS DU HOUX : 7 LUCKY WINE

Sorti très lentement de sa stalle de départ et décollé du peloton au début, le représentant de Christophe Ferland, qui débutait en compétition pour l'occasion, a galopé à l'arrière-garde puis il a terminé assez plaisamment (en retrait des meilleurs) pour s'emparer de la quatrième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

7 - PRIX DU LAVOIR DE CHAUMONT : 10 DAYYAN

Encore dernier à trois cents mètres de l'arrivée, l'élève d'Uwe Schwinn a fini de plaisante manière tout en dehors pour venir s'emparer de la cinquième place tout à la fin.
Fabien Golab

Favoris Battus
6 - PRIX DU LAVOIR DE LA CHAUSSEE : 9 ASTRACHEM (IRE)

Rapidement en deuxième position, en dehors de l'animateur, le fils de Zebedee a lutté pour la victoire jusqu'à cent cinquante mètres du but, mais il a faibli ensuite et a dû se contenter de terminer septième. 
Fabien Golab

7 - PRIX DU LAVOIR DE CHAUMONT : 2 BOZA

Très longtemps à l'arrière-garde, le représentant de Nicolas Caullery n'a pas été chanceux à un peu plus de trois cents mètres de l'arrivée, en cherchant vainement le passage au centre, puis, tout en se comportant honorablement, il n'a pu venir lutter avec les meilleurs dans la phase finale et s'est classé dixième.
Fabien Golab

8 - PRIX DE LA GRANDE SINGERIE : 1 CHIAREGGIO

Dernier à la sortie de l'ultime tournant, le fils d'El Kabeir a tracé une fin de course intéressante en pleine piste, tout en devant se contenter de venir prendre la sixième place non loin du but.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf