Longtemps à l'arrière du peloton, la fille d'Insert Gédé a regagné un terrain énorme sur les premières dans les ultimes battues, parvenant même à arracher la cinquième place sur le poteau... Rassure totalement après des fortunes diverses...
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 28/09/2023 à LAVAL
Après avoir suivi le long du rail, cette pouliche de 3 ans perfectible n'a pas été très heureuse derrière des pouliches fatiguées pour aborder le tournant final. Relancée dans la ligne droite, elle a été la seule à refaire du terrain sur les quatre fuyardes. A de l'argent à prendre durant l'automne.
Stéphane Legouverneur
Bien parti, le fils d'Un Charme Fou s'est aussitôt montré fautif, étant disqualifié. A laissé de gros regrets en retrait par la suite.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Brissac n'a été qu'un simple figurant... Reste intermittent.
Stéphane Legouverneur
Vite dans le groupe de tête, cette petite jument de 5 ans a tenté en vain de gardé une place dans le "Ze4". A besoin de courir à l'économie pour briller à ce niveau.
Stéphane Legouverneur
Malgré un bon dernier kilomètre, la pensionnaire de Jean-Michel Bazire a du se contenter de la quatrième place. Continue d'apprendre son métier.
Stéphane Legouverneur
Vite parmi les trois ou quatre premiers, la fille de Drôle De Jet tentait de suivre le futur vainqueur quand elle a pris le galop et a été disqualifiée. Manque de maniabilité.
Stéphane Legouverneur