100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 28/09/2023 à LAVAL

A Retenir
3 - PRIX TRIODE DE FELLIERE : 14 ILLUSION DE BETTON

Longtemps à l'arrière du peloton, la fille d'Insert Gédé a regagné un terrain énorme sur les premières dans les ultimes battues, parvenant même à arracher la cinquième place sur le poteau... Rassure totalement après des fortunes diverses...

Stéphane Legouverneur

5 - PRIX BIRD PARKER : 6 KASTA DU RIB

Après avoir suivi le long du rail, cette pouliche de 3 ans perfectible n'a pas été très heureuse derrière des pouliches fatiguées pour aborder le tournant final. Relancée dans la ligne droite, elle a été la seule à refaire du terrain sur les quatre fuyardes. A de l'argent à prendre durant l'automne.

Stéphane Legouverneur

Favoris Battus
1 - PRIX TALICIA BELLA : 13 JOB DE CHOISEL

Bien parti, le fils d'Un Charme Fou s'est aussitôt montré fautif, étant disqualifié. A laissé de gros regrets en retrait par la suite.

Stéphane Legouverneur

2 - PRIX ROYAL DREAM : 2 ILTON DU BRAY

Le fils de Brissac n'a été qu'un simple figurant... Reste intermittent.

Stéphane Legouverneur

3 - PRIX TRIODE DE FELLIERE : 5 ILONA DE NERET

Vite dans le groupe de tête, cette petite jument de 5 ans a tenté en vain de gardé une place dans le "Ze4". A besoin de courir à l'économie pour briller à ce niveau.

Stéphane Legouverneur

5 - PRIX BIRD PARKER : 11 KIRCIE DE GUEZ

Malgré un bon dernier kilomètre, la pensionnaire de Jean-Michel Bazire a du se contenter de la quatrième place. Continue d'apprendre son métier.

Stéphane Legouverneur

7 - PRIX CREDIT MUTUEL : 16 KATHORA

Vite parmi les trois ou quatre premiers, la fille de Drôle De Jet tentait de suivre le futur vainqueur quand elle a pris le galop et a été disqualifiée. Manque de maniabilité.

Stéphane Legouverneur

Service fourni en partenariat avec ZEturf