Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Yvan Lacombe est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Al Capone Jet a terminé dans une plaisante action à la troisième place mais à distance des deux premiers.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 5 le 29/09/2023 à TOULOUSE
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Pierre Lagenèbre s'est progressivement rapprochée à moins d'un tour du but. Venant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, cette fille de Torino d'Auvillier s'est bien allongée et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une excellente troisième place.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, ce protégé de Cyril Gazengel a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant au dernier passage en face, ce fils d'Ulk Médoc a bien soutenu son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé fort à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire d'Emmanuel Varin a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Encore très bien placée dans le dernier tournant dans le dos de l'animateur, cette fille de Real de Lou a pris le galop et a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre
Cet élève de Christophe Feyte s'est rapidement montré fautif. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils d'A Nous Trois a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée de Franck Terry a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Encore bien placée à la sortie du dernier tournant et lancée aux trousses d'Hélium de l'Iton, cette fille de Goetmals Wood n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué le pas à la fin, terminant à son rythme à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette pensionnaire de Gaël Metzler a longtemps trotté au sein du peloton durant le parcours. Relayée parmi les derniers en face le long de la corde par le jeu des relais, cette fille de Quido du Goutier, encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a déboîté en pleine piste et a fourni un effort honorable dans la phase finale pour conclure à la sixième place.
Emmanuel Gindre