Après un parcours sage parmi les dernières, cette élève de Jocelyn Robert a pu se décaler de la corde et a bien conclu, revenant menacer la lauréate dans les derniers mètres.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 02/10/2023 à ENGHIEN SOISY
Parti lentement, ce protégé de Carine Hallais-Dersoir s'est très vivement rapproché au bout de la ligne opposée, puis a pris le meilleur dans le tournant final pour s'envoler vers un probant succès.
Kevin Nicolle
Rapidement vu en suspension en dehors, ce protégé d'Etienne Dubois n'a finalement jamais eu de dos du parcours, et après être venu en dehors du leader avant la fin du premier tour, il a pris le meilleur dans la ligne droite et ne s'est jamais laissé approcher, s'imposant dans un excellent style.
Kevin Nicolle
Mené dans la seconde moitié du peloton du fait de son numéro en deuxième ligne et encore parmi les derniers pour aborder la ligne droite, ce protégé d'Erwin Bot a fini de plaisante manière tout en devant changer un peu de ligne, revenant tout de même prendre une excellente deuxième place.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton, ce protégé de Franck Gaillard a eu du mal à suivre l'accélération des premiers en face et a conclu à son rythme dans la ligne droite.
Kevin Nicolle
Bien partie et rapidement installée au commandement, cette élève de Stefaan Deglas a été débordée par Lissandra Jiel peu après le début de la ligne droite et a perdu les places ensuite.
Kevin Nicolle
Bien parti et rapidement vu dans le groupe de tête, ce protégé de Claire Desmontils est venu aux avant-postes à un tour du but, et a commis la faute au bout de la ligne opposée quand la course a accéléré, ayant sans doute trébuché. A reprendre.
Kevin Nicolle
Partie au grand galop, cette élève de Thierry Duvaldestin a été rapidement disqualifiée.
Kevin Nicolle
Parti assez vite en dehors et venu s'installer au commandement aux tribunes, cet élève de Wolfgang Nimczyk a un peu tiré durant le parcours et a mené jusqu'aux deux cents mètres, où il n'a pu répondre aux attaques, trouvant le temps un peu long pour finir.
Kevin Nicolle