Monté au dernier rang, ce protégé de Ramon Avial Lopez a tracé une plaisante ligne et a comblé énormément de terrain pour finir, prenant une excellente deuxième place pour ses débuts.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 3 le 03/10/2023 à BORDEAUX LE BOUSCAT
Montée au sein du petit peloton, cette élève d'Eric Libaud est venu dans la ligne droite et a très bien tenu sa partie jusqu'au bout pour prendre la deuxième place de peu, réalisant ainsi de bons débuts.
Kevin Nicolle
Longtemps vu en position d'attente, ce protégé de César Alonso Peña a fini de très bonne manière en pleine piste, venant prendre la troisième place tout à la fin.
Kevin Nicolle
Venue du sein du peloton, cette élève de Roberto Carlos Montenegro a conclu de très belle manière en pleine piste pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle
Monté à l'arrière garde, ce protégé de Damien de Watrigant a pu progresser entre deux chevaux côté corde et a fort bien conclu, échouant de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle
Venu de la seconde moitié du peloton, cet élève de Jane Soubagné a tracé une plaisante ligne droite en pleine piste pour prendre la quatrième place sur le fil. Il finira peut-être par regagner son handicap cet automne en terrain bien souple.
Kevin Nicolle
Parti moyennement et monté sur un troisième rang côté corde, ce protégé de Jean-Claude Rouget a pu sortir à l'entrée de la ligne droite mais n'a pu accélérer comme escompté, parvenant néanmoins à revenir prendre la troisième place au courage.
Kevin Nicolle
Rapidement vu dans le groupe de tête, cet élève de Christophe Plisson a fait très bonne contenance tout au long de la ligne et a échoué de fort peu pour la troisième place.
Kevin Nicolle
Rapidement remarquée en dernière position, et même un peu débordée dans le parcours, cette élève d'Isabelle Gallorini avait sans doute besoin de courir pour sa rentrée car elle n'a jamais pu revenir jouer un quelconque rôle dans la phase finale.
Kevin Nicolle
Assez bien parti et monté en embuscade côté corde, ce protégé d'Enrique Puente Simon n'a pu vraiment améliorer son classement tout au long de la ligne droite, mais a longtemps fait illusion pour les places, sans démériter.
Kevin Nicolle