100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 06/10/2023 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX JUSTICIA : 16 INDIANA D'ESPACE

Sur la quatrième ligne du wagon de deux dans le tournant final, la protégée d'Alexis Garandeau a terminé de belle façon au centre pour venir chercher la troisième place non loin du but.
Fabien Golab

4 - PRIX ANDROMEDA : 13 JAB DE MYE

Après avoir longtemps trotté sur une quatrième ligne à la corde, le représentant de Romain Larue n'a jamais pu donner sa pleine mesure dans la phase finale, se retrouvant bloqué et passant le poteau d'arrivée en sixième position, avant de gagner une place après enquête.
Fabien Golab

7 - PRIX CHARLEY MILLS : 13 GIBOULEE DE MARS

Longtemps vu sur une cinquième puis une quatrième ligne à la corde, la pensionnaire de Frédéric Senet a pu se dégager peu avant l'entrée de la dernière ligne droite puis elle a superbement terminé et n'a finalement échoué que de très peu pour la victoire.
Fabien Golab

6 - PRIX ETAMIN : 8 KLASSIC DREAM

Parmi les derniers durant la majeure partie de la course, l'élève de Philippe Moulin a dû ronger un peu son frein dans la première partie de l'ultime ligne droite avant de pouvoir pleinement s'exprimer, puis il a fini de belle manière en retrait pour se classer sixième.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX JUSTICIA : 14 ISIS DE POULINE

Vite parmi les dernières, la fille de Singalo n'avait pas quitté l'arrière-garde mais s'apprêtait à progresser lorsqu'elle s'est montrée fautive à la sortie de la plaine, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

3 - PRIX LUDOVICA : 9 GOLDWYN DU CAUX

Venue en progression en troisième épaisseur dès le bas de la montée mais longtemps contrée et en suspension, la pensionnaire d'Alain Laurent a réussi à venir en deuxième position à cinq mètres de l'arrivée, mais elle a ensuite rapidement montré ses limites du jour, se retrouvant battue dès la deuxième partie du dernier virage et terminant finalement à une lointaine dixième place. 
Fabien Golab

4 - PRIX ANDROMEDA : 6 JUDICIEUX

Définitivement en tête en plaine après un relais avec un adversaire, le fils de Scipion du Goutier a animé l'épreuve jusqu'à la sortie du tournant final, mais il a ensuite progressivement marqué le pas et n'a pu que franchir le poteau d'arrivée en huitième position, avant de gagner un rang suite à la disqualification du vainqueur après enquête. 
Fabien Golab

7 - PRIX CHARLEY MILLS : 11 GENDREEN

Au galop en début de course puis longtemps attentiste dans la deuxième moitié du peloton, le protégé de Laurent-Claude Abrivard a tracé une très belle fin de course au centre mais sans pouvoir faire mieux que cinquième au passage du poteau d'arrivée, tout près toutefois des deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf