Respectée en début de parcours, la fille de Prodigious a attaqué avant le dernier tournant, isolée en dehors, pour prolonger son effort et obtenir une prometteuse deuxième place derrière un bon poulain. Rassure totalement !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 3 le 06/10/2023 à HYERES
En dernière position pour aborder la ligne d'arrivée, la fille de Rodrigo Jet a slalomé entre les chevaux fatigués, pour échouer de peu pour le podium. Devrait réaliser un bel automne en étant plus motivée.
Stéphane Legouverneur
Vite en tête, le partenaire de Maxime Tijou a animé l'épreuve jusque dans le dernier tournant où il s'est enlevé sous l'attaque du futur lauréat. Reste très peu fiable.
Stéphane Legouverneur
Totalement débordée en début de course, la fille de Bird Parker a tenté en vain de revenir en dehors dans le dernier tour de piste, avant de prendre le galop. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Maladroit en début de parcours, le partenaire de Maxime Tijou est rapidement revenu derrière le groupe de tête, avant d'être incapable de changer de vitesse dans les cinq cents derniers mètres, concluant son parcours à son rythme. A fait de son mieux après un mauvais départ !
Stéphane Legouverneur