Longtemps pointée dans la 2nde moitié du peloton, dans un épreuve disputée à une allure régulière, cette fille de Golden Horn a mis du temps à trouver son action, progressant, en dehors, dans la ligne d 'arrivée, puis a fourni un bon effort final, venant s'emparer de la 3ème place, en retrait des deux 1ères. De bon augure !
Pascal Rodon
Analyse de la réunion 4 le 06/10/2023 à COMPIEGNE
Patient au sein du peloton, ce fils de Territories a mis un peu de temps à bien s'équilibrer, avant de terminer fort en pleine piste pour prendre la deuxième place. Sur la montante, il ne devrait plus tarder à ouvrir son palmarès.
Simon Madiot
Se laissant rapidement ''décrocher'' à l'arrière-garde, le partenaire de Delphine Santiago figurait en net retrait du peloton, jusque dans le tournant final. Regagnant du terrain au centre de la piste, dans la ligne d'arrivée, il a bouclé son parcours de façon honorable, sans se montrer dangereux pour les 1ers concurrents classés (7ème). Décevant malgré tout !
Pascal Rodon
La pouliche a navigué derrière les leaders mais son partenaire est resté à la corde dans la ligne droite alors que tout se jouait en dehors. Sa marge étant désormais plus limitée, c'était mission impossible. A revoir !
Simon Madiot