100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 11/10/2023 à LE CROISE LAROCHE

A Retenir
2 - PRIX DE L'AVESNOIS : 4 SHOWMETHEGIN (IRE)

Sur la ligne des premiers dès le départ, mais le nez au vent, cet élève de Romain Le Gal a un peu accusé le coup à la sortie du tournant final mais s'est finalement très bien relancé, échouant de peu pour le succès. C'est une très bonne rentrée, il sera donc à suivre dans les prochaines semaines, notamment dans son jardin de Pornichet. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU CAMBRESIS : 7 SAINTED FORTUNE (GB)

Un peu prise de vitesse, dans une épreuve rondement menée, la pouliche de Gerard Geisler a mis un peu de temps à s'équilibrer mais a finalement terminé dans un bon style pour prendre le deuxième accessit. Ce n'est pas une championne mais il faudra la suivre dans les handicaps ou réclamers sur la vitesse ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU PLOUICH : 6 PORTRERO

En dernière position en début de parcours, le poulain s'est rapproché dans la ligne opposée, en pleine piste, puis a tourné en épaisseur dans le virage final avant de bien se comporter dans la ligne droite. Il faut désormais attendre la pluie avec lui mais dans les handicaps et dans les réclamers, il s'annonce redoutable ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX DE L'AVESNOIS : 3 JOAO

Vite aux commandes, ce fils de Slickly a mené jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu répondre aux attaques pour finir, tout en gardant une honorable quatrième place. Si la pluie fait enfin son apparition dans les prochaines semaines, on devrait le revoir à l'honneur. 

Simon Madiot 

3 - PRIX ZETURF : 7 ZWIALH (IRE)

Attentiste, comme à son habitude, la jument de Caroline Rondelé-Lancelin a été lancée par son jockey en pleine piste et a bien fini mais moins vite que l'autre jour, ne pouvant pas revenir jouer une place sur le podium. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU CAMBRESIS : 1 ALIJAN MOON (GB)

A l'arrière, ce fils de Sea The Moon a tenté de progresser par la corde dans la phase finale, accélérant plutôt bien, sans parvenir à se mêler à la lutte pour la troisième place. Sera mieux sur plus long ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DES WEPPES : 10 BELLE D'AMOUR

En embuscade pour aborder la dernière ligne droite, la pouliche de Stéphane Cérulis n'a pas été capable de réagir efficacement, terminant en retrait. Ce n'est pas une grosse pointure mais c'est tout de même décevant. 

Simon Madiot

Service fourni en partenariat avec ZEturf