100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 13/10/2023 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX THERESIA : 2 HEROS DHELPA

Au sein du peloton, cet élève d'Erno Szirmay a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, enfermé le long de la corde, ce fils de Vivaldo Bello n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, terminant son parcours avec encore d'évidentes ressources.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX HERA : 16 FELIX DU BOURG

Le mieux parti au second échelon, ce protégé de Bruno Marie a longtemps trotté au sein du peloton durant le parcours. Perdant du terrain après l'intersection des pistes (mauvais wagon), il a réussi à déboîter en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, ce fils de Quid de Chahains a fini fort à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX PAULINA : 10 LAST CHANCE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Louis Baudron a déboîtée de la corde dans le dernier tournant. Trouvant l'ouverture à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Southwind Frank a bien jailli et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX HIP'POKER TOUR VINCENNES (INGEBORG) : 4 SANTOS DE CASTELLA

Rapidement aux avant-postes, cet élève de Jörgen Westholm s'est mis au galop en bas de la descente. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Readly Express a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX LUCINA : 13 DENZEL WASHINGTON

Moyennement parti, ce protégé d'Alessandro Gocciadoro a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin après l'intersection des pistes, ce fils de Victor Gio est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, il a enclenché et a fini en trombe à la cinquième place. A gagné un rang après enquête.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX PAULINA : 4 KIRGHIZE SPEED

Bien parti, ce pensionnaire de Sébastien Guarato a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Passant à l'offensive après l'intersection des pistes, ce fils de Face Time Bourbon a pris l'avantage dans le dernier tournant. Mais, il n'a pu ensuite contrer les attaques à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avant de céder dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf