Le poulain de Mario Baratti a encore mis du temps avant de pouvoir être vraiment lancé mais sa fin de course a de nouveau été tranchante. Il ne devrait plus tarder à ouvrir son palmarès !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 13/10/2023 à COMPIEGNE
Brillant en début de course, ce fils d'Australia a eu le nez au vent tout le parcours, a accusé le coup à l'entrée de la ligne droite, avant de bien se relancer pour finir. Il y a encore des réglages à faire mais c'est un poulain assez intéressant !
Simon Madiot
Sans être trop dangereuse pour les premières, cette pouliche bien née a tout de même tracé une ligne droite solide pour venir prendre la troisième place. Elle pourrait ouvrir son palmarès assez vite !
Simon Madiot
Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, la jument de Marcel Rolland a progressé à l'intérieur de ses adversaires et a vraiment bien sprinté pour venir arracher la deuxième place. Certes, sa marge est désormais limitée à cette valeur mais à Compiègne et en terrain bien souple, elle devra encore faire parler d'elle cet automne.
Simon Madiot
Encore en retrait pour aborder la dernière ligne droite, le cheval a fait son effort à l'intérieur des autres et a bien terminé pour prendre la cinquième place. Désormais revenu à une valeur intéressante, il sera à suivre de près avec l'arrivée des terrains bien souples.
Simon Madiot
Cette fille de Reliable Man a attendu puis a mis un peu de temps à trouver son action mais a finalement bien sprinté, venant prendre la quatrième place. On arrive dans sa période de prédilection, mieux vaut prendre l'abonnement avec elle.
Simon Madiot
En retrait pour aborder la dernière ligne droite, le cheval d'Amandine Baudron n'a pas été capable de réagir dans la ligne droite, terminant en net retrait. A revoir dans de meilleures conditions !
Simon Madiot
Vite en tête, cette pouliche entrainée par Andreas Schutz a mené jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais s'est ensuite fait dépasser et franchement trouvé le temps long pour finir. Elle est tendue et sur une piste sélective comme celle de Compiègne, c'est compliqué d'aller au bout. A revoir !
Simon Madiot
Patiente au sein du petit peloton, la jument de Lucie Lenglart a progressé en dehors dans la ligne droite, faisant un bel effort mais pas assez tranchant pour revenir jouer une place sur le podium. C'est une petite valeur, qui n'a pas de marge de manoeuvre.
Simon Madiot
Patiente pendant le parcours et sûrement prise de vitesse, la fille de Dabirsim a ensuite fait son effort en pleine piste, accélérant bien mais pas assez pour venir jouer une place sur le podium. Elle manque de marge et sera de toute manière mieux sur plus long.
Simon Madiot
Le cheval de Valérie Dissaux a vivement progressé à l'entrée de la ligne droite, faisant longtemps illusion pour un bon classement avant de craquer pour finir. Il sera tout de même à suivre cet automne !
Simon Madiot