100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 14/10/2023 à FONTAINEBLEAU

A Retenir
1 - PRIX ARTUS DE MAILLE : 5 SISTER OF LOVE (IRE)

Montée en position d'attente, cette protégée de Maurizio Guarnieri a su bien finir en pleine piste et même si elle a échoué au pied du podium, elle a fini sur la même ligne que ses rivaux. 
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE LA FAISANDERIE : 5 FLORA QUEEN

Rapidement vue dans le dos du leader et futur lauréat Sheradann, cette élève d'Elisabeth Allaire a très bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite, parvenant à prendre la deuxième place à Guet Apens, et réalisant ainsi une belle valeur. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DES BICHES : 7 STARKEY

Monté en position d'attente dans un premier temps, cet élève de Hans-Albert Blume a tracé une bonne ligne droite en pleine piste, en retrait des deux premiers, échouant au pied du podium. Des débuts corrects à confirmer.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DES ACACIAS : 3 TIMETOSHINE

Au sein du petit peloton dans le parcours, la pouliche de Fabrice Chappet a mis du temps à trouver sa cadence dans la ligne droite avant de bien s'allonger, échouant de peu pour le succès. C'est une bonne rentrée pour elle qui sera à suivre dans les terrains assouplis ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX ARTUS DE MAILLE : 1 WHISTLE AND FLUTE (IRE)

Parti vite et installé au commandement, cet élève de Hubert De Nicolay a très longtemps fait illusion pour les toutes premières places, avant de s'incliner sur le fil.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DES ACACIAS : 1 LA BOMBASSE (IRE)

Tout de suite proche de la tête, la pouliche de Francis-Henri Graffard a pris la tête à l'entrée de la ligne droite, puis a longtemps fait illusion pour le succès avant de s'avouer vaincue dans les derniers mètres, subissant une vague de concurrentes venues en pleine piste. Elle court tout de même bien et devrait rapidement ouvrir son palmarès. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DES MYOSOTIS : 9 FLYINGBEAUTY

Bien calée à la corde, cette pensionnaire de Stéphane Wattel s'est décalée à l'entrée de la ligne droite et a tenté de progresser mais elle est restée dans son action. Il ne faudra pas la condamner car elle arrive dans sa période de prédilection. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf