Vite contrée par l'animatrice et future lauréate, la fille de Kérido Du Donjon est restée à son extérieur, pour se montrer courageuse jusqu'au poteau, et conclure nette seconde. Vaut une épreuve de ce genre dans le Sud-Ouest.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 15/10/2023 à AGEN
Toujours remarqué à mi-peloton, le fils de Repeat Love a viré au large dans la ligne d'arrivée, pour réussir à arracher le premier accessit tout à la fin. Quelle ligne droite !
Stéphane Legouverneur
Attentiste, le fils de Texas Charm a plongé à l'intérieur du peloton dans la phase finale, butant sur la troisième, avant de perdre la quatrième place car il ne pouvait pas s'exprimer. Attention à un prochain coup d'éclat de sa part chez les chevaux d'âge provinciaux.
Stéphane Legouverneur
Longtemps englué côté corde, le fils de Oiseau De Feux venait chercher un bel accessit, quand il a pris le galop dans la ligne droite. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Déjà au galop avant la course, cette pouliche de 3 ans s'est élancée du mauvais pied, étant rapidement disqualifiée. A revoir avec les bons réglages.
Stéphane Legouverneur
Malgré un très bon comportement, le fils de Carat Williams a du se contenter de la cinquième place. Son tirage en dehors n'était pas un avantage.
Stéphane Legouverneur