Un peu pris de vitesse tout au long du parcours, le cheval de Jérémy Da Silva n'a pas été dangereux pour les places mais il s'est tout de même fait remarquer par une belle fin de course en retrait. Il monte en puissance et devrait pouvoir gagner son handicap prochainement.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 16/10/2023 à COMPIEGNE
Ce pensionnaire de Mickaël Seror a eu besoin de souffler dans le tournant final mais il s'est finalement bien relancé dans la ligne droite, échouant de peu pour la deuxième place. Dans les réclamers et les petits handicaps, il sera à suivre tout au long de l'automne, notamment à Fontainebleau.
Simon Madiot
Attentiste en début de course, ce fils de Muhaymin a suivi le mouvement dans le tournant final et a ensuite bien prolongé son effort pour prendre la deuxième place. C'est une rentrée encourageante avant les meetings d'hiver !
Simon Madiot
Venu comme pour lutter avec les meilleurs dans le tournant final, cet élève de David Windrif a finalement plafonné pour finir mais c'est tout de même une belle réapparition. Peut faire un bon meeting de Cagnes !
Simon Madiot
Montée sagement à l'arrière-garde, cette fille de Masked Marvel a progressé dans le tournant final et sans être dangereuse pour la victoire, a déployé de belles foulées pour finir. Estimée avant ses débuts l'hiver dernier, elle semble sur la bonne voie.
Simon Madiot
Patient en début de course, ce fils de Pether's Moon a pris l'avantage dans la ligne d'en face puis a abordé la phase finale avec des ressources mais il est resté sans réaction quand son jockey lui a demandé de réaccélérer. Une performance décevante mais il n'avait peut-être pas totalement récupéré de son récent combat.
Simon Madiot
Fautif à de nombreuses reprises et toujours dépassé par le rythme, le cheval de Laurent Viel n'a jamais été en mesure de refaire du terrain dans la ligne droite. A revoir dans des conditions moins rapides !
Simon Madiot
Lancé à la poursuite du fuyard au bout de la ligne d'en face, le poulain d'Arnaud Chaillé-Chaillé était encore bien en course pour la victoire quand il a fait une très grosse faute à la réception de la dernière haie, perdant de nombreux rangs, avant de se relancer pour échouer à la quatrième place. Il laisse de gros regrets !
Simon Madiot