100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 16/10/2023 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
3 - PRIX DU PONT NEUF : 1 GAGA LADY BENACH

Progressivement reléguée à l'arrière-garde et encore en queue de peloton à l'entrée du tournant final, la pensionnaire d'Emmanuel Varin a tracé une très jolie fin de course en pleine piste pour venir prendre la troisième place, échouant même de peu pour le premier accessit.
Fabien Golab

5 - PRIX DU PONT MIRABEAU : 4 HARENA DE MARZY

Après avoir replongé à l'intérieur aux abords du dernier tournant, pour se retrouver sur la quatrième ligne à la corde, la protégée d'Aymeric Thomas a dû ronger son frein dans la première partie de l'ultime ligne droite, puis elle a effectué un excellent effort final pour se classer troisième.
Fabien Golab

6 - PRIX DE JONQUIERES : 10 JOKER DE FROULAY

Hésitant à mi-tournant final, ce qui lui a fait perdre un peu de temps, le représentant de Bruno Angot a ensuite terminé de très plaisante manière pour s'emparer de la deuxième place non loin du but.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DU PONT NEUF : 10 GIPSY VENESI

Rapidement dans le groupe de tête malgré sa position au deuxième échelon, la fille de The Best Madrik est venue s'installer au commandement à un peu plus d'un tour de l'arrivée. Elle a ensuite dirigé les opérations jusqu'à trois cents mètres du but, avant de faiblir nettement dans la phase finale et de terminer à une décevante sixième place.
Fabien Golab

4 - PRIX DE ROCAMADOUR : 6 JACKSON HILL

Auteur d'un bon départ, l'élève de Jonathan Vanmeerbeck a cheminé à mi-peloton dans le wagon de deux puis, après s'être un peu rapproché (dans un dos) en troisième épaisseur à partir du dernier passage en face, il a commis l'irréparable à la sortie du tournant final alors qu'il se trouvait en septième position. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE JONQUIERES : 13 JET DES MALBERAUX

Venu en tête au premier passage devant les tribunes, le fils de Voltigeur de Myrt a ensuite dicté le rythme en se détachant du peloton, mais il s'est montré fautif à un peu plus de cent mètres du but et a été disqualifié, alors qu'il avait course gagnée. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA PORTE DE LA VILLETTE : 11 ENDURO

Longtemps vu à l'arrière-garde, le pensionnaire de Sylvain Roger a commencé à gagner des rangs à huit cents mètres de l'arrivée puis a terminé très convenablement pour échouer seulement de quelques centimètres pour la quatrième place, mais dans des allures irrégulières qui lui ont valu une disqualification après enquête.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf