Vite vu en position d'attente non loin des premiers, ce protégé de Giovanni Colella a fini de bonne manière pour s'emparer de la troisième place.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 19/10/2023 à DEAUVILLE
Longtemps vue en position d'attente parmi les dernières, cette pensionnaire de Mathieu Brasme s'est mise progressivement en route dans la ligne droite et a refait beaucoup de terrain dans les derniers deux cents mètres pour prendre une excellente deuxième place à l'occasion de ses débuts dans les listed.
Kevin Nicolle
Montée dans la première moitié du peloton côté corde, cette protégée de Caroline Auvray a su refaire pas mal de terrain dans les deux-cents derniers mètres, venant partager la troisième place.
Kevin Nicolle
Venu de l'arrière-garde, ce protégé de Caroline Caroline Pietsch a refait pas mal de terrain en pleine piste pour finir.
Kevin Nicolle
Longtemps vu en position d'attente, cet élève de Nicolas Caullery a tracé une très belle fin de course, venant prendre une très encourageante deuxième place.
Kevin Nicolle
Venu des derniers rangs, cet élève de la famille Prod'Homme n'a cessé de combler du terrain dans les deux cents derniers mètres, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle
Monté au dernier rang, cet élève de la famille Prod'Homme a fini dans une belle action en léger retrait, fournissant une performance assez rassurante.
Kevin Nicolle
Venue de la seconde moitié du peloton en dehors, la protégée du tandem Butel/Beaunez a refait énormément de terrain pour finir, prenant une plaisante troisième place.
Kevin Nicolle
Venu de l'arrière-garde, ce protégé de Caroline Pietsch a refait pas mal de terrain en pleine piste pour finir, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle
Monté dans la seconde moitié du peloton en dehors, cet élève de Michel Krebs a fini de correcte manière dans la ligne droite, moins vite que plusieurs rivaux toutefois, devant se contenter de la cinquième place. Il manque encore de marge pour faire mieux en ce moment.
Kevin Nicolle
Monté dans la seconde moitié du peloton, cet élève de Christophe Lotoux n'a pu progresser utilement dans la phase finale, se montrant décevant.
Kevin Nicolle
Bien partie et vite vue non loin des premiers, sans pouvoir mener les opérations comme elle aime à le faire, cette élève de Michel Drean est rentrée dans le rang dans la phase finale.
Kevin Nicolle