Après avoir voyagé sur une quatrième ligne à la corde, l'élève de Pavel Tamsin a dû un peu ronger son frein dans la première partie de l'ultime ligne droite, puis, une fois l'ouverture trouvée à deux cents mètres de l'arrivée, il a effectué un très joli effort final pour prendre la troisième place près du but, échouant même de peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 19/10/2023 à ENGHIEN SOISY
Bien parti derrière l'autostart et longtemps sur le troisième rang à la corde, le pensionnaire de Nicolas Lemétayer n'a jamais pu trouver le passage dans la dernière ligne droite, alors qu'il avait visiblement les ressources nécessaires pour faire beaucoup mieux que sa sixième place finale.
Fabien Golab
Encore à l'arrière-garde à la sortie du dernier virage, le protégé de Loïc Groussard a tracé une splendide ligne droite finale, gagnant sans cesse des rangs pour n'échouer que de quelques centimètres pour la victoire.
Fabien Golab
Loin de la tête de course à un tour de l'arrivée, le représentant de Jérôme Legros a contourné une bonne partie du peloton au dernier passage en face pour venir en troisième position dans le tournant final, puis, après avoir soufflé un peu, il est revenu bien terminer pour s'emparer sûrement de la dernière place sur le podium.
Fabien Golab
Venu de loin, après avoir constamment trotté parmi les derniers, le représentant de Gert Sucaet a fini de plaisante manière à l'intérieur, terminant septième mais tout près des quatre concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab
Au galop avant même le repli des ailes de l'autostart, le fils de Royal Dream n'a pu être remis dans les bonnes allures par son pilote et a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab
Très bien partie puis progressivement reléguée sur la troisième ligne du wagon de deux, la fille de Booster Winner est venue se mêler à la lutte pour la victoire à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée mais, sans démériter, elle n'a pu que se classer cinquième, non loin des premières.
Fabien Golab