Drivé sagement par David Békaert, le cheval a ensuite été lancé dès l'entrée de la ligne droite et refait beaucoup de terrain pour prendre la cinquième place. C'est une excellente rentrée pour lui !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 20/10/2023 à MARSEILLE VIVAUX
Vite aux commandes, la pouliche de Nicolas Mortagne a contrôlé les opérations jusqu'au tournant final mais elle est malheureusement retombée dans ses travers, ne pouvant pas être remise dans les bonnes allures. Elle a un peu de qualité mais reste très compliquée.
Simon Madiot
Patient en début de course, le cheval de Kevyn Thonnerieux a fait un bel effort au dernier passage en face, venant proche des premiers mais il s'est fait contrer et a fait la faute. A revoir sur une piste plus sélective.
Simon Madiot
Patient en début de course, ce fils de Village Mystic a tenté de venir à un tour du but mais il est très vite resté dans son action, ne pouvant pas se relancer ensuite. C'est décevant mais le tracé de Vivaux n'est pas forcément fait pour lui. A revoir !
Simon Madiot
Attentiste, cette pensionnaire de David Békaert a suivi le mouvement en face mais les chevaux devant elle sont repartis de plus belle, ne pouvant pas prendre mieux qu'une sixième place. C'est décevant mais il faudra la reprendre quand elle partira devant.
Simon Madiot
Fautive dès le premier tournant, la fille de Dijon a été disqualifiée puis a travaillé en net retrait. A reprendre !
Simon Madiot
Bien calé dans le dos des animateurs, le poulain de David Békaert est encore dans le coup pour une bonne place quand il a fait la faute dans le tournant final. Il doit avoir le niveau d'une telle course tout de même.
Simon Madiot
Assez loin dans le parcours, ce fils de Doberman a suivi le mouvement en face et sans être dangereux, a tracé une ligne droite correcte. A revoir sur un tracé plus sélectif !
Simon Madiot