Loin dans le parcours, ce fils d'Hunter's Light a mis du temps à pouvoir être lancé dans la ligne droite mais a encore une fois bien sprinté, terminant tout près des places. Il ne devrait plus tarder à se distinguer à ce niveau.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 21/10/2023 à PARIS-LONGCHAMP
Encore en dernière position pour aborder la dernière ligne droite, cette pensionnaire de Rachel Philippon a pris son temps avant de très bien sprinter, arrachant le premier accessit sur le fil. En terrain lourd, elle va gagner un nouvel handicap.
Simon Madiot
Après avoir voyage dans la seconde moitié du peloton, cette élève de Nicolas Perret a refait beaucoup de terrain pour finir, prouvant qu'elle était encore compétitive malgré la pénalisation. A suivre !
Simon Madiot
Bien placé derrière les leaders durant le parcours, le poulain de Gianluca Bietolini a vite été sollicité et n'a jamais fait illusion dans la ligne droite, ne paraissant pas à l'aise dans ce terrain pénible. A revoir sur des pistes plus rapides !
Simon Madiot
Dans le groupe de tête, ce représentant de l'écurie Godolphin a tenté de se rapprocher à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu poursuivre son effort, perdant les places à la fin.
Simon Madiot