Malgré un engagement peu favorable, le fils de Singalo a été le seul à pouvoir inquiéter le lauréat dans la phase finale. A tracé un bon dernier kilomètre, et sera à suivre à main droite durant l'automne.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 2 le 23/10/2023 à STRASBOURG
Discret durant la majorité de la course, le fils de Goetmals Wood est revenu de loin, bien finir, pour terminer près de la deuxième. Plus offensif la fois prochaine, il ne sera pas loin de la vérité.
Stéphane Legouverneur
Grand animateur de l'épreuve, le fils de Tabler a subi les attaques dès la ligne opposée, devant se contenter de la quatrième place. A revoir avec quelques réglages.
Stéphane Legouverneur
Longtemps contré en dehors en se montrant froid, le fils de Qwerty a baissé de rythme dans le dernier kilomètre. Un long déplacement "Vendée-Alsace" pour rien.
Stéphane Legouverneur
Peu fiable et victime d'un problème de trafic sur le chemin de l'hippodrome, le fils de Face Time Bourbon s'est montré fautif au second tournant alors qu'il venait de s'installer en tête. Navigue en terrain miné !!!
Stéphane Legouverneur
Le fils de Quaro a été rapidement disqualifié. A revoir
Stéphane Legouverneur
Le fils de Coktail Jet a sauté les élastiques de départ. Le départ aurait du être repris.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Quif de Villeneuve tentait de revenir sur les premiers dans la phase finale, quand il s'est enlevé à mi-ligne droite. N'a pas apprécié le rythme soutenu imposé en tête.
Stéphane Legouverneur