100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 23/10/2023 à TOULOUSE

A Retenir
5 - PRIX LAGON VERT : 14 COCOA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Birgit Sablon s'est progressivement rapprochée en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Diamond Green a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une prometteuse troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX NEVADA II : 8 HALEEMA AL SHAHANIA (AR)

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Xavier Thomas-Demeaulte a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille d'Assy a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini fort, arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX GEORGES SICARD - PRIX DE LA DEPECHE DU MIDI : 2 BELGIAN PRINCE

En dernière position durant le parcours se montrant assez brillant, ce pensionnaire de Patrice Cottier a été complètement pris de vitesse dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Prince Gibraltar, bien équilibré, a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant sur le fil la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX DES 36 PONTS : 2 JOJO MOME (AQ)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton en début de parcours, cet élève de Jérôme Delaunay s'est bien rapproché devant les tribunes. Se portant à la hauteur de l'animateur au début de la ligne opposée, ce fils de Castle du Berlais a commis des fautes en face perdant du terrain. Assez loin à la sortie du dernier tournant, il n'a pu se montrer dangereux dans la phase finale, terminant à son rythme à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX LAGON VERT : 2 MISTER GRENADINE

Moyennement parti, ce protégé de Céline Hérisson de Beauvoir a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Anodin a fourni un bel effort final mais sans être menaçant pour les premiers.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf