Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Philippe Raffegeau s'est rapproché dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Timoko s'est bien allongé et a terminé dans une plaisante action à la cinquième place, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 23/10/2023 à LES SABLES D'OLONNE
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Cyrille Buhigné est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, ce fils de Brétigny a enclenché et a fini en trombe à la sixième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'Erno Szirmay s'est rapproché dans le wagon de l'extérieur dans le dernier tournant. Bien équilibré, ce fils d'Opus Viervil a tracé une superbe ligne droite d'arrivée, arrachant sur le fil la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Après avoir perdu beaucoup de terrain sur une faute dans le premier tournant, ce protégé de Bruno Marie a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Tag Wood, bien équilibré, a fini en trombe à la sixième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Julien-Sébastien Cormy s'est vivement rapproché au dernier passage en face. Mais, contraint de négocier le tournant final en épaisseur, ce fils de Pagalor n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse sixième place.
Emmanuel Gindre
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Matthieu Abrivard a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Up And Quick n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce pensionnaire de Jean-Paul Marmion s'est montré fautif à l'amorce du premier tournant. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Késaco Phédo a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Très bien partie au second échelon, cette protégée de Julien Ferchaud a rapidement intégré le groupe de tête. Dans le sillage de l'animatrice à moins d'un tour du but, cette fille d'Atlas de Joudes a pris le galop dans l'avant-dernier tournant et a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre