Assez loin dans le parcours, cette pouliche entrainée par Anne-Sophie Pacault a suivi le mouvement dans le tournant final et a ensuite tracé une bien jolie fin de course pour prendre la deuxième place. Elle arrive à maturité et ne devrait pas tarder à s'imposer à ce niveau.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 24/10/2023 à AUTEUIL
Même s'il n'a pas pu terminer sur le podium, cet élève d'Eric Lecoiffier a bien tenu sa partie, terminant plutôt bien. Sur la montante, il ne devrait pas tarder à refaire parler de lui dans les handicaps ou les réclamers.
Simon Madiot
Appliquée dans ses sauts, cette fille de Fly With Me n'a pas pu accompagner la gagnante sur le plat mais a tout de même tracé une fin de course solide pour prendre la deuxième place. Elle confirme donc ce qu'on avait pu voir avant sa chute l'autre jour.
Simon Madiot
Après avoir suivi dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire d'Erwan Grall a fait illusion pour un bon classement avant de rentrer dans le rang mais pour une première à ce niveau, c'est encourageant. A suivre dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
Après avoir attendu au sein du peloton, cette élève de Patrice Quinton s'est bien rapprochée dans le tournant final, venant lutter pour le podium avant de rester un peu là mais c'est tout de même une excellente rentrée pour la jument.
Simon Madiot
Un peu emprunté en début de parcours, se retrouvant assez loin, le poulain de Yannick Fouin n'a jamais fait illusion pour le podium mais a tout de même terminé très correctement. En terrain profond, en étant un peu plus offensif, il faudra le reprendre.
Simon Madiot
Placée en dernière position en début de course, faisant quelques fautes, la jument de Donatien Sourdeau de Beauregard a refait un peu de terrain pour finir mais n'a pas été aussi convaincante que lors de ses meilleures performances. Un peu décevant !
Simon Madiot
Progressivement rapprochée, plutôt côté corde, cette pensionnaire d'Hugo Mérienne a fait illusion pour le podium au début de la ligne droite, avant de plafonner complètement. A revoir sur une piste moins lourde peut-être.
Simon Madiot
Jamais trop dans sa course, commettant de nombreuses fautes, ce cheval entrainé par Emmanuel Clayeux d'une cinquième place en net retrait. C'est décevant mais il ne faudra pas le condamner là-dessus.
Simon Madiot