Respecté par son entraîneur-driver durant la majorité du parcours, le fils d'Ouragan de Celland a remporté le sprint du peloton en net retrait des deux premiers. Rassure totalement.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 24/10/2023 à VINCENNES
Malgré un mauvais tirage et le fait qu'il évoluait ferré, le fils de Memphis du Rib a rapidement été vu derrière le groupe de tête, puis après avoir mis du temps à se dégager, il a réussi à obtenir la quatrième place au courage. A encore une petite marge de progression.
Stéphane Legouverneur
Vite en tête, l'élève de l'Ecurie des Essarts a animé la course sur un rythme soutenu et régulier, pour longtemps faire illusion pour la victoire, avant d'être reprise sur le poteau. Une pouliche "maiden" qui avance.
Stéphane Legouverneur
Après avoir figuré derrière les animateurs, le fils de Coktail Jet a baissé de rythme dès le tournant final, terminant son parcours au ralenti. Une petite valeur.
Stéphane Legouverneur
Venu rejoindre les leaders à la fin du premier tour, le partenaire d'Eric Raffin n'a pas été en mesure de les suivre pour finir, terminant timide cinquième. Déçoit !
Stéphane Legouverneur
Après avoir beaucoup voyagé durant le premier kilomètre, le fils de Vigove n'a pas été en mesure de suivre le mouvement en face, se mettant rapidement au galop. A revoir sur un autre profil de piste.
Stéphane Legouverneur
Le fils d'Apprenti Sorcier s'est montré fautif dans l'ultime courbe, alors qu'il essayait de maintenir le contact avec Hopium. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Vite derrière l'animatrice, la fille de Goetmals Wood a eu du mal à se relancer en haut de la montée, continuant son parcours à son rythme, en retrait des meilleures. Sera plus à l'aise sur les pistes plates.
Stéphane Legouverneur