Encore en dernière position à quatre cents mètres de l'arrivée, la pensionnaire de Sylvain Dehez n'a fait que gagner des rangs dans la phase finale pour venir chercher l'accessit d'honneur à une cinquantaine de mètres du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 28/10/2023 à COMPIEGNE
Venu d'assez loin, le protégé de Marcel Rolland n'a pas été dangereux pour les meilleurs après le saut de la dernière haie, mais il a néanmoins effectué un bon effort final en retrait, échouant de peu pour la sixième place.
Fabien Golab
Incapable de suivre le duo de tête dans le dernier tournant, la représentante de Noel George et Amanda Zetterholm s'est néanmoins très bien relancée après le saut de la dernière haie, restant au pied du podium mais en effectuant un bon effort final.
Fabien Golab
Longtemps à mi-peloton, le fils de Nicaron n'a pas réussi à suivre les meilleurs dans le tournant final et a ensuite terminé courageusement à la sixième place (en net retrait des trois premiers), échouant néanmoins de peu pour la cinquième.
Fabien Golab
Après avoir galopé à l'arrière-garde, l'élève d'Isabelle Pacault a un peu progressé dans la première partie de l'ultime ligne droite, venant en cinquième position entre les deux derniers obstacles, mais il n'a pu soutenir son effort jusqu'au bout et a finalement dû se contenter de la septième place.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, le fils de Bathyrhon est sorti du tournant final en tête mais il a coomencé à faiblir entre les deux derniers obstacles et a ensuite terminé difficilement à la onzième place.
Fabien Golab
En deuxième position durant la quasi-totalité du parcours, la pensionnaire d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire venait lutter pour la victoire lorsqu'elle a chuté sur l'avant-dernière obstacle.
Fabien Golab