Bien partie, cette pensionnaire de Thierry Raffegeau a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Déboîtant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Repeat Love s'est bien allongée et a terminé fort, échouant d'un rien pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 28/10/2023 à VINCENNES
Partie vite au centre puis progressivement reléguée sur la troisième ligne à la corde, la protégée de Thierry Duvaldestin s'est retrouvée constamment bloquée dans la dernière ligne, ne pouvant jamais s'exprimer alors qu'elle avait visiblement les ressources pour faire beaucoup mieux que sa septième place finale.
Fabien Golab
Pas vraiment ramenée par le wagon de trois, l'élève de Vitale Ciotola a commencé à accélérer peu avant la sortie du tournant final, puis elle a terminé très correctement en pleine piste pour se classer septième, tout près du sixième.
Fabien Golab
Cet élève de Thibaut Barassin s'est mis au galop peu après le départ. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils d'Uzo Josselyn a rapidement été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Florian Joseph a fourni un violent effort dans la montée pour se rapprocher des animateurs. Mais, contrée, cette fille de Boccador de Simm a abdiqué à l'intersection des pistes.
Emmanuel Gindre
Fautif derrière les ailes de l'autostart avant même le départ, le fils de Ready Cash n'a pu être remis dans les bonnes allures par son pilote et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab