100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 29/10/2023 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
4 - PRIX DU PARC DES PRINCES : 7 PRINCE OF CLOUDS

Monté au sein du peloton en dehors, cet élève de Mauricio Delcher-Sanchez est venu en roue libre dans la ligne droite et s'est aussitôt détâché de ses rivaux sans être sollicité le moins du monde par son jockey, gagnant de loin. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE PONTHIEU : 12 BELLE

Partie sur un temps d'hésitation et montée parmi les derniers, cette protégée de Lucie Pontoir a pu se rapprocher depuis la fausse ligne droite et a très bien conclu, échouant de peu pour l'accessit d'honneur dans une arrivée serrée.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU LAC : 4 HERMANO

Monté en position d'attente dans un premier temps, cet élève d'Adrien Fouassier est venu en dehors dès la fausse ligne droite et a admirablement prolongé son effort jusqu'au bout pour prendre la deuxième place, même s'il n'a pu menacer le lauréat Alicanto.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
4 - PRIX DU PARC DES PRINCES : 5 NIGHT ACTION

Monté à flanc de peloton sans dos, cet élève de Christophe Ferland a été rapidement dominé dans la phase finale.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DU STADE JEAN BOUIN : 6 LAMAJESTIK

Montée en antépénultième position, cette protégée de Mathieu Boutin n'a jamais refaire de terrain dans la phase finale.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE PONTHIEU : 10 AMICIS

Montée en queue de peloton et quelque peu rapprochée dans la fausse ligne droite côté corde, cette élève de Mathieu Brasme a tenté sa chance dans la ligne droite et a fait illusion en dedans, avant de plafonner aux deux cents mètres.
Kevin Nicolle

6 - PRIX LE PARISIEN - PRIX RIEUSSEC : 4 WOOT CITY

Monté dans la deuxième moitié du peloton côté corde, cet élève de Fabrice Chappet a pu se rapprocher un peu dans la ligne droite mais n'a pu se mêler à la lutte pour les premières places.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DES ERABLES : 6 GOLDYWAY DE SAON

Monté non loin du groupe de tête, cet élève de Lucie Pontoir a tenté de venir en pleine piste à la sortie du tournant final, mais n'a pu prolonger son effort jusqu'au bout, sans doute par manque de tenue dans ce terrain pénible. A revoir sur plus court. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf