Vivement rapproché à un peu plus d'un tour du but pour se porter en tête, l'élève de Laurent-Claude Abrivard menait toujours et semblait capable de contenir toutes les attaques lorsqu'il s'est subitement montré fautif à une cinquantaine de mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 5 le 29/10/2023 à AMIENS
Très longtemps en queue de peloton et toujours à l'arrière-garde à la sortie du tournant final, le représentant de Bruno Marie a terminé remarquablement pour venir partager la quatrième place sur le fil, quasiment sur la même ligne que le concurrent classé troisième.
Fabien Golab
Dernier à l'entrée de l'ultime ligne droite, le protégé de Sylvain Roger a tracé une superbe fin de course pour se classer troisième, tout près des deux premiers.
Fabien Golab
Toujours vue dans le quatuor de tête, la pensionnaire de Bertrand Le Beller, qui débutait en compétition pour l'occasion, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout pour prendre la troisième place, échouant même de peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Très loin suite à une faute avant même le départ lancé, la fille de Villeroi n'a pu que cheminer en queue de peloton, avant de terminer très convenablement à la septième place, sans forcer.
Fabien Golab
Contrarié dans l'avant-dernier virage par une rivale fautive juste devant lui, alors qu'il se trouvait sur la quatrième ligne du wagon de deux, le pensionnaire d'Arsène Lannoo a progressé un peu en troisième épaisseur (dans un dos) dans l'ultime tournant mais, tout en se défendant très correctement, il n'a pu passer la surmultipliée dans la phase finale et a dû se contenter de la septième place.
Fabien Golab
Après avoir quitté la deuxième ligne du wagon de deux à un peu plus d'un tour de l'arrivée, pour venir se porter aux côtés de l'animateur et futur lauréat, la fille d'Express Jet a commencé à marquer le pas dans le tournant final, puis elle est définitivement rentrée dans le rang dans l'ultime ligne droite, avant de terminer huitième et dernière des concurrents classés.
Fabien Golab