Parmi les derniers à la sortie du tournant final, le pensionnaire de Mathieu Boutin n'a fait que gagner des rangs dans l'ultime ligne droite pour venir prendre la troisième place non loin du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 30/10/2023 à SAINT CLOUD
Encore à l'arrière-garde à cinq cents mètres du poteau d'arrivée, le représentant de Sindy Marsch a tracé une très jolie fin de course et ne s'est incliné que de peu pour la victoire, prenant néanmoins une excellente deuxième place.
Fabien Golab
Après avoir semblé en difficulté dans la première partie de l'ultime ligne droite, la protégée de Mikel Delzangles, qui débutait en compétition comme ses adversaires du jour, s'est montrée tenace dans les trois cents derniers mètres et n'a finalement été devancée que d'une courte encolure pour la dernière place sur le podium.
Fabien Golab
Tout de suite en tête, le fils de Lope de Vega a lutté pour le succès jusqu'à cent cinquante mètres de l'arrivée mais il a plafonné en fin de course et a dû se contenter de préserver de justesse la troisième place.
Fabien Golab
Après avoir cheminé dans la première partie du peloton, sur une piste très lourde, l'élève d'André Fabre a peiné dès l'ultime tournant puis, complètement battu dès le début de la ligne droite finale, il a terminé très loin à la quinzième et dernière place.
Fabien Golab
Très longtemps dans le groupe de tête et encore à la lutte pour la quatrième place à cent cinquante mètres du but, la fille de Zarak a un peu plafonné ensuite et a finalement terminé septième.
Fabien Golab
Après avoir cheminé dans la première partie du peloton, sur une piste très lourde, l'élève d'André Fabre a peiné dès l'ultime tournant puis, complètement battu dès le début de la ligne droite finale, il a terminé très loin à la quinzième et dernière place. A revoir dans un autre terrain !
Fabien Golab
Tout de suite au commandement, le fils de Lope de Vega a lutté pour le succès jusqu'à cent cinquante mètres de l'arrivée mais il a plafonné en fin de course et a dû se contenter de préserver de justesse la troisième place.
Fabien Golab