Ce fils de Chantducoq va un peu par intermittence, se montrant parfois tendu, parfois plus froid mais il a tout de même tracé une ligne droite solide. Dans ce genre de réclamers, il sera redoutable dans quelques semaines à Cagnes.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 30/10/2023 à FONTAINEBLEAU
Longtemps vu parmi les derniers, le cheval de Thierry Poché s'est rapproché au sein du peloton dans la ligne droite et a bien prolongé son effort pour finir, prenant une belle quatrième place. Une rentrée encourageante !
Simon Madiot
Bien appliqué, les oreilles pointées, tout allait bien pour ce pensionnaire d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire quand il s'est trompé à la réception du bullfinch au début de la phase finale, ne pouvant éviter la chute. Il laisse des regrets mais devrait vite remettre les pendules à l'heure !
Simon Madiot
Très tendu pendant une bonne partie de la course, le poulain de Patricia Butel et Jean-Luc Beaunez a mené jusqu'au tournant final avant de rentrer dans le rang et d'être arrêté. Il est compétitif à ce niveau mais en a beaucoup trop fait.
Simon Madiot
Attentiste, comme à son habitude, cet élève de Yannick Fouin a fait mouvement dans le tournant final, se rapprochant bien mais les chevaux devant lui sont repartis de plus belle. Il est moins percutant qu'avant mais ça ne s'est pas trop couru pour lui. A revoir !
Simon Madiot