Sur la troisième ligne à la corde durant la plus grande partie du parcours, l'élève de Mathieu Boutin n'a pas eu toutes ses aises à deux cents mètres de l'arrivée, puis il a effectué un excellent effort final pour prendre la cinquième place, à une tête seulement de la concurrente classée juste devant lui.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 31/10/2023 à CHANTILLY
Encore parmi les derniers à cent cinquante mètres de l'arrivée, la protégée d'Eric Libaud a terminé très plaisamment en pleine piste pour s'emparer de la troisième place tout près du but.
Fabien Golab
Longtemps dans le dos de l'animateur, le représentant de Stéphane Cérulis s'est retrouvé bloqué pendant un bon moment dans la ligne droite finale, puis il a donné un très bon coup de reins dans les cent derniers mètres pour réussir à prendre la troisième place.
Fabien Golab
Après avoir cheminé parmi les derniers, la fille de Sea The Moon n'a jamais pu donner de véritables espoirs à ses preneurs dans l'ultime ligne droite et a finalement terminé à une décevante treizième place.
Fabien Golab
Animateur de l'épreuve, le pensionnaire d'Alessandro et Giuseppe Botti a été débordé à quatre cents mètres du but puis, tout en se défendant honorablement, il a perdu les autres places sur le podium un peu plus loin et a dû se contenter de la quatrième place.
Fabien Golab
Longtemps à mi-peloton côté corde, dans une course rythmée, la fille de Saxon Warrior a terminé de belle façon et n'a échoué que de quelques centimètres pour la dernière place sur le podium.
Fabien Golab