100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 31/10/2023 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
7 - PRIX DE NIMES : 3 THE MANAGER

Encore dans la deuxième moitié du peloton à cent cinquante mètres du but, le protégé de Jérôme Andreu a terminé très vite pour réussir à prendre l'accessit d'honneur sur le fil.
Fabien Golab

3 - PRIX SERENA : 7 PRINCIPITO

Tout de suite au commandement, le représentant de Christophe Pautier a lutté pour la victoire quasiment jusqu'au bout et n'a finalement été devancé que dans les dernières foulées, prenant néanmoins une excellente deuxième place. 
Fabien Golab

8 - PRIX D'ORANGE : 5 ONE MORE NIGHT

Venue du dernier rang, l'élève d'Ion Elarre Alvarez a tracé une belle ligne droite finale, soutenant très bien son effort jusqu'au bout pour prendre la cinquième place près du but. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE MIRAMAS : 5 ROSE D'ETE (IRE)

Très longtemps à l'arrière-garde, la fille de Dark Angel n'a pu que venir chercher la quatrième place dans la phase finale, sans inquiéter les trois premières. 
Fabien Golab

3 - PRIX SERENA : 8 TASHANKA

Après avoir galopé dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Jérôme Andreu est venue s'emparer de la quatrième place à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée, ne pouvant toutefois se montrer dangereuse pour les premières.
Fabien Golab

4 - PRIX HOTEL BARRIERE LE ROYAL DEAUVILLE : 4 ARISTOCRATE

Longtemps en cinquième et avant-dernière position du petit peloton, le fils d'Elusive City a lutté pour le podium durant une bonne partie de la ligne droite, en dehors, mais il a finalement été battu d'assez peu pour la troisième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DE MANOSQUE : 2 HENRY THE LION

Attentiste dans la deuxième moitié du petit peloton, le pensionnaire de Jérôme Reynier est venu en troisième position à la sortie du tournant final puis, après avoir lutté pour la victoire, il a finalement dû se contenter de la quatrième place, tout en terminant tout près des concurrents classés deuxième et troisième.
Fabien Golab

8 - PRIX D'ORANGE : 6 AZACHOP

Venu en tête dans la ligne opposée, le représentant de Michel Planard a commencé à montrer des signes de lassitude à la sortie du tournant final, puis il a nettement faibli dans l'ultime ligne droite et a terminé neuvième et avant-dernier, en assez net retrait des meilleurs. 
Fabien Golab

8 - PRIX D'ORANGE : 6 AZACHOP

Passé en tête dans la ligne opposée, le représentant de Michel Planard a commencé à montrer des signes de lassitude à la sortie du tournant final, puis il a nettement faibli dans l'ultime ligne droite et a terminé neuvième et avant-dernier, en assez net retrait des meilleurs. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf