Encore dans la deuxième moitié du peloton à cent cinquante mètres du but, le protégé de Jérôme Andreu a terminé très vite pour réussir à prendre l'accessit d'honneur sur le fil.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 2 le 31/10/2023 à MARSEILLE BORELY
Tout de suite au commandement, le représentant de Christophe Pautier a lutté pour la victoire quasiment jusqu'au bout et n'a finalement été devancé que dans les dernières foulées, prenant néanmoins une excellente deuxième place.
Fabien Golab
Venue du dernier rang, l'élève d'Ion Elarre Alvarez a tracé une belle ligne droite finale, soutenant très bien son effort jusqu'au bout pour prendre la cinquième place près du but.
Fabien Golab
Très longtemps à l'arrière-garde, la fille de Dark Angel n'a pu que venir chercher la quatrième place dans la phase finale, sans inquiéter les trois premières.
Fabien Golab
Après avoir galopé dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Jérôme Andreu est venue s'emparer de la quatrième place à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée, ne pouvant toutefois se montrer dangereuse pour les premières.
Fabien Golab
Longtemps en cinquième et avant-dernière position du petit peloton, le fils d'Elusive City a lutté pour le podium durant une bonne partie de la ligne droite, en dehors, mais il a finalement été battu d'assez peu pour la troisième place.
Fabien Golab
Attentiste dans la deuxième moitié du petit peloton, le pensionnaire de Jérôme Reynier est venu en troisième position à la sortie du tournant final puis, après avoir lutté pour la victoire, il a finalement dû se contenter de la quatrième place, tout en terminant tout près des concurrents classés deuxième et troisième.
Fabien Golab
Venu en tête dans la ligne opposée, le représentant de Michel Planard a commencé à montrer des signes de lassitude à la sortie du tournant final, puis il a nettement faibli dans l'ultime ligne droite et a terminé neuvième et avant-dernier, en assez net retrait des meilleurs.
Fabien Golab
Passé en tête dans la ligne opposée, le représentant de Michel Planard a commencé à montrer des signes de lassitude à la sortie du tournant final, puis il a nettement faibli dans l'ultime ligne droite et a terminé neuvième et avant-dernier, en assez net retrait des meilleurs.
Fabien Golab