Vite en embuscade, la fille de Captain Sparrow a eu les pires difficultés à se sortir de la masse à mi-ligne droite, reprenant un départ à deux cents mètres du but, pour arbitrer le sprint du peloton. Semble être sur la bonne voie.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 31/10/2023 à LYON LA SOIE
Venue du dernier rang aux tribunes, la fille d'Olitro a animé l'épreuve à son rythme, se montrant accrocheuse sous les attaques, pour sauvegarder la troisième place au courage. Avec un meilleur tirage, elle n'aurait pas été battue.
Stéphane Legouverneur
Longuement fautif en début de parcours, le fils de Diablo du Noyer a croisé ses adversaires dans la phase finale, avant d'être privé de ses efforts après enquête. Il aurait fait plus de quinze foulées au galop au départ, donc quel intérêt de le laisser en course par la suite ? Une fausse joie pour son entourage et les parieurs.
Stéphane Legouverneur
Malgré un bon parcours en embuscade, l'élève de Pierre Pellerot n'a pas été très tranchante dans la phase finale, devant se contenter de la cinquième place. S'est montrée décevante.
Stéphane Legouverneur
Malgré un bon comportement, la fille de Village Mystic a du se contenter d'un petit accessit. Est tombée sur plus forts.
Stéphane Legouverneur