100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 01/11/2023 à LAVAL

A Retenir
4 - PRIX CREDIT AGRICOLE - ANJOU MAINE : 8 HALL BLACK MESS

Attentiste côté corde dans une course à relais, a tracé une superbe ligne droite en dehors pour venir échouer de peu pour la deuxième place. Une belle impression visuelle !
Grégory Bougouin

5 - PRIX ANDRE-LOUIS DREUX : 15 INDIGO DE FONTAINE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Laurent-Claude Abrivard a entamé sa progression dans le dernier tournant. S'allongeant bien à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Niky a remarquablement conclu en pleine piste à la cinquième place. A suivre impérativement en début de meeting à Paris-Vincennes.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX PRESIDENT PROFESSIONNEL : 7 KONDOR

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Franck Leblanc a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Déboîtant de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Fabulous Wood a terminé dans une superbe action à la troisième place mais à distance des deux premiers.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX PARIS-TURF : 12 JAVA DES CHAMPS

Venue en progression prendre le commandement de l'épreuve, a dû contrer une attaque à un tour du but puis a plafonné dès la sortie du tournant final. Une déception.
Grégory Bougouin

3 - GRAND PRIX DE LA VILLE DE LAVAL : 7 CICERO T.G.

Attentiste dans le groupe de tête, a fait illusion à la sortie du tournant final puis a plafonné dans la ligne droite. Une grosse déception !
Grégory Bougouin

5 - PRIX ANDRE-LOUIS DREUX : 7 INCONTOURNABLE

Bien parti, cet élève d'Alain Chavatte a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Accélérant vivement au second et dernier passage devant les tribunes pour prendre l'avantage, ce fils de Prodigious n'a pu répondre aux attaques à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX PRESIDENT PROFESSIONNEL : 6 KIM FOREVER

Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire de Matthieu Abrivard a été prise de vitesse au dernier passage en face perdant du terrain. Assez loin dans le tournant final, cette fille de Face Time Bourbon s'est bien relancée à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé correctement en pleine piste à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX GEORGES PORCHER : 14 FILOU DE PAM

Rapidement aux avant-postes en dépit de son handicap de vingt-cinq mètres, ce protégé de Benoît Vallette a accéléré dans le second virage pour prendre l'avantage. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Gazouillis n'a pu répondre à une double attaque à mi-ligne droite d'arrivée, terminant courageusement à la troisième place. Disqualifié après enquête des commissaires pour avoir durablement empiété dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf