100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 01/11/2023 à NANTES

A Retenir
4 - GRAND PRIX DE NANTES - 14E ETAPE DU DEFI DU GALOP : 9 BEL ET BIEN

Attentiste en queue de peloton, a bien conclu en retrait des trois premiers. Il s'endurcit et sera revu avec intérêt à ce niveau en fin d'année à Angers !
Grégory Bougouin

6 - PRIX MADAME CLAUDE ROUGET : 6 KER STORMY

Attentiste, a terminé dans une plaisante action pour venir échouer de peu pour la deuxième place. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

8 - PRIX PRESIDENT MICHEL BODIGUEL GRAND STEEPLE-CHASE DE LOIRE- : 9 GINJA DES TAILLONS

Attentiste en queue de peloton dans un terrain pénible, a tracé une superbe fin de course pour venir dicter sa loi. Une jument d'avenir sur le steeple en terrain lourd.
Grégory Bougouin

Favoris Battus
2 - PRIX DE BRETAGNE : 1 LE PETIT GEGENE

Toujours vu dans le groupe de tête sur un terrain lourd, a été rapidement battu dans la phase finale, devant se contenter d'une lointaine et décevante cinquième place.
Grégory Bougouin

4 - GRAND PRIX DE NANTES - 14E ETAPE DU DEFI DU GALOP : 8 PALAIS DU LOUVRE (IRE)

Rapidement dans le groupe de tête, a été relayé et a montré des signes de fatigue dès le tournant final. Un poulain un peu tendre face à ses aînés dans ce terrain pénible.
Grégory Bougouin

6 - PRIX MADAME CLAUDE ROUGET : 3 SEEKING DICKENS

Principal animateur de l'épreuve, a payé le prix de ses efforts prématurés dans la phase finale, devant se contenter d'une courageuse cinquième place dans ce terrain pénible.
Grégory Bougouin

7 - GRANDE COURSE DE HAIES DE L'OUEST : 4 ZARFLIGHT

Principal animateur de l'épreuve disputée en terrain lourd, a connu un petit coup de pompe dans le tournant final puis s'est bien relancé après la dernière haie pour revenir prendre la troisième place.
Grégory Bougouin

8 - PRIX PRESIDENT MICHEL BODIGUEL GRAND STEEPLE-CHASE DE LOIRE- : 2 CHARMINO

Toujours vu à la pointe du combat avec son compagnon d'entraînement Calnutz, a totalement cédé dans le tournant final, concédant sa première défaite sur le steeple nantais. Un jour sans pour lui !
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf