Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Julien Raffestin est retrouvée complètement enfermée au dernier passage en face le long de la corde. Réussissant à déboîter en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Niky, bien équilibrée, a fini en trombe à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 01/11/2023 à LE CROISE LAROCHE
Longtemps en dernière position durant le parcours, ce protégé de Jean-Rémi Delliaux s'est rapproché en épaisseur dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Bold Eagle s'est bien allongé et a comblé un terrain considérable dans la phase finale, échouant de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Pierre Vercruysse a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, enfermée le long de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Bird Parker a jailli lorsqu'elle a eu l'ouverture assez tardivement et a fini dans une plaisante action à la cinquième place. A gagné un rang après enquête des commissaires.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Dominik Locqueneux a longtemps trotté dans le dos des animateurs durant le parcours. Venant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, ce fils de Vulcain de Vandel a fait un court instant illusion pour un bon classement avant de céder totalement dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Non loin des animatrices durant le parcours, cette pensionnaire de Sylvain Roger a bien accéléré dans le tournant final. Prenant l'avantage à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Niky a longtemps fait illusion pour la victoire avant de coincer dans les cinquante derniers mètres, perdant sur le fil la troisième place.
Emmanuel Gindre