Tendue en début de parcours, cette pensionnaire d'Erwan Grall a laissé passer l'orage dans le tournant final puis a bien sprinté dans la ligne droite, ne terminant pas si loin du podium. A voir ce qu'il reste à courir sur le gazon mais c'est en tout cas une sortie encourageante.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 04/11/2023 à DEAUVILLE
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, ce représentant des frères Wertheimer a progressé à la corde dans la ligne droite, s'est vivement rapproché puis est tombé sur un rideau de chevaux devant lui, perdant un temps précieux avant de très bien se relancer. C'est une très belle note, qui ne devrait pas rester sans lendemain à ce niveau !
Simon Madiot
Complètement pris de vitesse au moment du démarrage, ce poulain présenté par André Fabre s'est finalement ressaisi pour finir et a terminé dans un bon style, sans être bousculé par son partenaire. Sur plus long, il devrait vite trouver sa voie !
Simon Madiot
Encore en retrait pour aborder la dernière ligne droite, cette fille d'Invincible Spirit n'a ensuite pas été dangereuse pour la victoire mais a toutefois tracé une belle fin de course, sans être trop bousculé par son partenaire. Des premiers pas encourageants !
Simon Madiot
Malheureusement piégée en quatrième épaisseur, le nez au vent, cette fille d'Invincible Spirit a ensuite fait illusion un moment dans la ligne droite, avant de plafonner sur la fin, payant les efforts consentis durant le parcours. Face à ses aînés et avec un tel parcours, c'est toutefois encourageant. A suivre !
Simon Madiot
Sans être véritablement dangereux pour les premières places, ce protégé de Valérie Dissaux est venu tracer une bonne ligne droite, terminant en tête des battus. A cette valeur, il n'a pas trop de marge mais il devrait tout de même réaliser un bel hiver sur le sable.
Simon Madiot
Dans la deuxième moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Cédric Boutin a été un des seuls à refaire vraiment du terrain dans la dernière ligne droite, prenant une encourageante cinquième place. Désormais pris très bas en valeur, il devrait refaire parler de lui cet hiver sur le sable.
Simon Madiot
Attentiste mais pas loin de la tête, cet élève d'Edouard Monfort a tenté sa chance en dehors dans la ligne droite mais il est un peu resté dans son action, ne pouvant prendre mieux qu'une quatrième place en retrait. C'est une performance décevante !
Simon Madiot
Parmi les derniers pour aborder la ligne droite finale, le poulain de Stéphane Wattel a tenté de se rapprocher par la corde mais la course se jouait en dehors, son jockey n'a pas alors pas insisté. A revoir !
Simon Madiot