100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 04/11/2023 à ARGENTAN

A Retenir
1 - PRIX CUSTOM : 4 JORAH DES PRES

Attentiste dans une course très rythmée, a terminé dans une plaisante action pour venir échouer de peu pour la victoire. Une belle note !
Grégory Bougouin

7 - PRIX XAVIER CAVEY : 3 IQUITO PLANCHETTE

Patient sur une troisième ou quatrième ligne à la corde, le cheval de Franck Blandin s'est ensuite décalé en pleine piste dans la phase finale et a bien sprinté pour prendre la troisième place. C'était un bon lot aujourd'hui, c'est donc très encourageant pour la suite de l'automne ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX GENERAL DU POMMEAU : 12 ELOGE DE LARA

Encore loin au moment d'aborder la phase finale, le cheval a finalement refait beaucoup de terrain dans la ligne droite pour prendre la quatrième place, pas si loin du podium. Il arrive sur cette fin de saison avec de la fraicheur et sera à suivre dans la catégorie des amateurs. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX CUSTOM : 5 JANE HUDSON

Principale animatrice de l'épreuve à un rythme soutenu, a payé le prix de ses efforts prématurés dans la ligne droite finale, devant se contenter de la cinquième place.
Grégory Bougouin

2 - PRIX GENERAL DU POMMEAU : 10 FLASH DE FROMENTEL

Parti le plus vite à son échelon et rapidement en troisième position, a montré des signes de lassitude au dernier passage en face. Il a totalement lâché prise dans la phase finale.
Grégory Bougouin

3 - PRIX SANCHO PANCA : 18 GRAND TRIO LUDOIS

Attentiste dans une course rythmée, a tenté en vain de progresser côté corde dans la phase finale. Une déception.
Grégory Bougouin

7 - PRIX XAVIER CAVEY : 11 INDIAN PACIFIC

Plutôt bien parti, ce fils de Singalo a malheureusement fait la faute à l'amorce du premier tournant et n'a pas pu être remis dans les bonnes allures. Une course à oublier ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX PAUL BUQUET : 16 GITANO

Loin dans le parcours et toujours en retrait pour aborder la dernière ligne droite, cet élève de Thierry Duvaldestin a refait beaucoup de terrain pour finir, venant lutter pour la deuxième place, avant de plafonner un peu dans les derniers mètres, perdant alors sa place sur le podium. Il n'a sûrement pas assez de marge pour revenir jouer la victoire en étant autant en retrait. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf